Nouvelles créations pour ce mois froid...

Publié le par Manon

Coucou tout le monde!!!

Je vous publie mes créations colorés pour ce mois d'hiver froids....Quoi de mieux qu'un peu de couleur dans ce ciel gris et monotone? Les photos ne sont pas extra mais ce noël je demande un nouvel appareil photo alors ne vous en faites pas les prochaine photo serons de meilleurs qualité!

A plus pour un nouvel article et bonne vac's!

Nouvelles créations pour ce mois froid...
Nouvelles créations pour ce mois froid...
Nouvelles créations pour ce mois froid...
Nouvelles créations pour ce mois froid...
Nouvelles créations pour ce mois froid...
Nouvelles créations pour ce mois froid...
Nouvelles créations pour ce mois froid...
Nouvelles créations pour ce mois froid...
Nouvelles créations pour ce mois froid...
Nouvelles créations pour ce mois froid...
Nouvelles créations pour ce mois froid...

Publié dans Mes créations fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! j'adore ton blog : il est coloré, plein de vie ! Tes photos ont un charme particulier, j'aime beaucoup ! Sinon, j'ai un blog autour de la pâte FIMO, c'est fimoaddict.kazeo.com, ça serai vraiment sympa d'y jeter un petit coup d’œil !
Répondre