Amélioration boulangerie

Publié le par Manon

Donc comme promis voici la suite de ma boulangerie!

 

○Etapes○:

▲ J'ai essayer d'imiter des plaintes en bois pour plus de réalisme pour faire cela j'ai utiliser :

- Des batônnets d'esquimaux

- Peinture blanche

Je les est coupé en deux puis je les est peind en blanc et après je les est collé.

▲ J'ai fait plein de petites gourmandises en FIMO

▲ Pour la suite j'ai utiliser le couvercle de ma caisse de vin. J'ai découpé les mesure désiré et après les avoir ponçer et peind je les colle pour créer table,plateau,étagère....

 

Tout ceci est fait avec des matériaux de récupération donc vous pouvez utiliser plein d'autre matériaux!

 

○Bye○

Amélioration boulangerie
Amélioration boulangerie
Amélioration boulangerie
Amélioration boulangerie
Amélioration boulangerie
Amélioration boulangerie
Amélioration boulangerie
Amélioration boulangerie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article