Vente de mes créations fimo

Publié le par Manon

Coucou tout le monde!!!

Donc comme vous pouvez voir dans le titre je commence dès aujourd'hui à publier des photos de mes créations (que j'ai fait moi même) en précisant le prix de chaque création. Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un mail à chocolatetcompagnie@orange.fr.

PS : votre commande peut être modifiable : couleur, accessoire, breloque...

Bref précisez-moi bien comment vous voulez votre création !!!

Bonne visite

Porte clé gateau lapin avec une part de gateau et une carotte (désolé pour la qualité de la photo mais je ne pouvais pas faire mieux si vous voulez une nouvelle photos de cette création dites le moi!) Prix : 4.50 €

Porte clé gateau lapin avec une part de gateau et une carotte (désolé pour la qualité de la photo mais je ne pouvais pas faire mieux si vous voulez une nouvelle photos de cette création dites le moi!) Prix : 4.50 €

Publié dans Mes créations fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article